Menu
Lifestyle

Bienvenue sur mon nouveau blog “elodiewho.com”

Bon je vous l’accorde pour un premier titre de post, niveau originalité on repassera. Mais au moins ça a le mérite d’être clair et précis : bienvenue par ici.

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que j’avais un autre blog avant. il s’appelait “Further West”, je l’ai tenu pendant presque 7 ans. J’y parlais de notre expatriation aux USA principalement. Puis j’en ai eu marre. Marre de me coincer dans la case expat. Marre de publier des articles qui pourront éventuellement “marcher” et intéresser, plutôt que de publier des articles pour moi. Marre aussi d’avoir trop peu de retours, cette sensation d’écrire dans le vide. Alors je l’ai fermé.

À ce moment je ne savais pas encore si j’allais ouvrir un nouveau blog. J’avais déjà ma chaîne Youtube. Et puis écrire à commencer à me manquer. Il y a des sujets qui sont sympa en vidéos, d’autres plus sympa par écrit.

Alors voilà je vais faire un mix des deux. Ici comme sur Youtube je ne veux plus me sentir coincé dans la catégorie “expatriée”. Je veux faire des articles et des vidéos sur ce que MOI j’ai envie.

Je ne vais pas vous faire un article de 3 mètres de long pour vous expliquer ce que je veux et ce que je ne veux plus. Alors j’arrête ici.

Mais avant de vous laisser, je me présente quand même vite fait :

Moi c’est Elodie, j’ai 35 ans (à l’heure actuelle), je vis à Los Angeles Californie depuis 2013. Je suis accroc au cinéma au point de prendre un abonnement dans le cinéma le plus proche de chez moi, et d’y passer des soirées en enchaînant 2 voir 3 films. J’ai aussi une vraie passion pour la série Doctor Who et tout ce qui est made in UK. Je suis aussi fan de films d’horreurs, j’aime les ambiances assez Dark, et je voue un culte à Tim burton. Pour finir : je peux difficilement me passer de pizzas et de matcha.

Voilà un mini résumé de ma personne. Vraiment mini. Mais ça vous donne déjà une petite idée.

À très vite !

About Author

Moi c'est Elodie. Je vis en Ecosse depuis fin 2020 après avoir passé 8 ans en Californie. Sur ce blog je vais vous parler : voyage, photographie, séries, recettes, slow life, lecture... et j'en passe !

11 Comments

  • CHRISTIAN
    23 novembre 2020 at 7h29

    Bonjour, aujourd’hui je cherchais un documentaire sur LA, non pas que je souhaite m’y rendre, (trop dense pour moi), mais confiné, j’avais envie de connaître les différents quartiers, et la vie là bas à travers des yeux Français.
    Je suis tombé sur une partie de vos vidéo, et maintenant votre blog, J’ai lu que le manque de retour sur les vidéos passées n’était pas encourageant, je l’y imagine très bien ; aussi je fais un petit retour, j’apprécie vos vidéos ancrées dans la vie réelle et sur le long terme.
    Merci pour cela 

    Reply
    • Elodie Who
      14 décembre 2020 at 7h12

      Bonjour et merci beaucoup pour ce retour.
      Désolée pour le temps de réponses, le demenagement nous aura bien occupé.
      J’espère revenir vite sur Youtube

      Reply
  • Virginie
    30 août 2020 at 7h51

    Trop contente que tu aies ouvert un nouveau blog!
    J’ai bien hâte de lire des prochains articles!

    Reply
    • Elodie Who
      30 août 2020 at 8h19

      Merci Virginie !!

      Reply
  • ALIZEE
    29 août 2020 at 9h15

    J’ai hâte de voir ce que tu nous prépares 🙂

    Reply
    • Elodie Who
      29 août 2020 at 10h48

      Un beau petit mélange de sujets haha

      Reply
  • Céline
    29 août 2020 at 6h38

    Super de découvrir ton blog! Hâte de lire la suite ❤️

    Reply
  • Céline
    29 août 2020 at 6h36

    Super de découvrir ton blog! ❤️

    Reply
    • Elodie Who
      29 août 2020 at 10h45

      Merci Céline 🙂

      Reply
  • pierre
    29 août 2020 at 2h57

    ben je tombe de ma chaise…..en lisant ton âge ! je t’en donnais 10 de moins (et sans vouloir te vexer ou autres ) ! ! j’aime aussi le cinema et les séries….mais apparemment pas le même genre que toi ( j’ai essayé le Dr who mais j’ai pas croché et j’aime pas sursauté toutes les 3 min donc pas de films d’horreur (il y a des exception…par ex les films saw…) pour l’instant j’e me suis fais une liste excel sur +3800 films (j’en avais marre de revoir des films que je me souvenais plus et pas terrible ) et +650 séries (films et séries vus completement ou partiels ou pas aimé ) et il en manque encore bcp car je me souviens pas de tout les films que je regardais à la tv dans ma jeunesse (surtout des westerns, le vendredi soir ) ! donc je vais essayé de suive tes aventures cinematographique et le reste aussi…..salutations à toi et ta petite famille !!

    Reply
    • Elodie Who
      29 août 2020 at 10h41

      Haha on me dit souvent ça pour mon âge, quand j’étais plus jeune j’étais vexée, maintenant c’est plutôt l’inverse !
      Pour noter tous les films et séries il y a un site vraiment top qui s’appelle seriebox, j’en parlerai certainement dans un article !
      Bon weekend

      Reply

Leave a Reply